Notre avis sur l’aspirateur sans sac Oceanic VC10WBA

L’aspirateur sans sac Oceanic VC10WBA fait partie des modèles les plus appréciés auprès des internautes. Et après avoir lu cet article, vous comprendrez pourquoi. Que ce soit sur les sols durs ou sur les moquettes, il vous garantit un nettoyage impeccable. Si ce que vous recherchez, c’est un aspirateur qui s’occupe très bien du ménage, alors vous êtes au bon endroit !

L’avis de la rédaction

L’Oceanic VC10WBA en images

Présenter l'aspirateur Oceanic VC10WBA

Voir plus de photos

Le préambule

Il faut reconnaître que sélectionner le bon aspirateur à balai est loin d’être une tâche facile. Et pour cause, différents critères techniques entrent en jeu. C’est pour cela que nous avons jugé bon de vous apporter ici tous les détails essentiels sur l’aspirateur sans balai Oceanic VC10WBA. Ainsi, vous vous rendrez compte qu’investir dans ce modèle est bien plus qu’une bonne idée.

Voir le prix

Notre test de l’aspirateur sans sac Oceanic VC10WBA

L’aspirateur Oceanic VC10WBA associe efficacité et puissance. Il est pourvu d’un moteur de haute performance livrant une puissance de 700 watts. Il est par ailleurs classé en niveau A de l’efficacité énergétique.

Comme ses semblables, cet appareil comporte également deux roues et une roulette multi-directionnelle. Sa brosse ergo comfort est ultra maniable et pour simplifier sa prise en main, le fabricant l’a muni d’une poignée de 3 positions. Le réservoir de cet aspirateur sans sac a une capacité de stockage de 3 litres. Pour le vider, il vous suffit de le retirer simplement de son emplacement.

Coté bruit, soyez sereins car le bruit qu’il produit est estimé à 78 dB. En outre, l’appareil est sécurisé et reste confortable pendant le travail étant donné que sa manche est ajustable à hauteur avec un rayon d’action de 5 m.

Test de l'aspirateur Oceanic VC10WBA
Concernant les performances d’aspiration de ce modèle, l’engin convient à tout type de sols et même sur les moquettes. Et avec son poids léger, il vous sera facile de le déplacer d’une pièce à une autre pour faire le ménage.

En plus du fait qu’il soit simple à utiliser, cet aspirateur est accompagné d’accessoires intéressants. Par exemple, la brossette multi-usages rétractable ou la brosse d’aspiration est incluse pour vous offrir une meilleure glisse. Quant aux tubes étanches, ils rendent l’appareil plus silencieux durant son utilisation.

En résumé, l’aspirateur Oceanic VC10WBA saura très bien prendre soin de votre maison. Il vous aidera à réaliser un nettoyage en profondeur de vos tapis, moquettes et notamment de vos sols. Résultat, vous aurez une maison toute coquette et toute propre.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’aspirateur sans sac Oceanic VC10WBA

✅ Aspirateur de très bonne qualité

✅ Facilement maniable en raison du fait qu’il soit sous forme d’un traîneau

✅ Poids très léger, ce qui rend le ménage agréable.

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Aspirateur traîneau filaire
Classe énergétique A
Niveau sonore 78 dB
Puissance normale 700 Watts
Couleur Blanc
Capacité du réservoir 3 litres

Ce modèle vous convient-t-il ?

Pour conclure, ce modèle est un choix parfait pour les personnes qui n’ont pas un gros budget mais qui veulent tout de même s’offrir un aspirateur ultra efficace pour l’entretien de leur maison. Son poids léger, sa puissance de 700 watts et ses accessoires sont autant de caractéristiques qui en font un très bon appareil pour nettoyer sa maison de fond en comble.

Profiter du meilleur prix