Notre avis du H.Koenig SLS890

L’aspirateur sans sac se distingue des autres modèles en utilisant un bac à poussière à la place du sac en papier. Plus besoin d’acheter de sac, il vous suffit simplement de vider le bac à poussière après utilisation

H.Koenig SLS890

La technologie centrifuge, ou cyclonique, vient scinder l’air de la poussière et offre ainsi une nouvelle manière d’aspirer les saletés. L’aspiration n’est donc jamais corrompue des restes de poussières. Dyson a été le premier là-dessus, suivis de près notamment par Bosch et son GS50 Relaxx’x, Rowenta ou encore Electrolux avec Ufparketta.

Caractéristiques du produit

L’aspirateur dispose d’une  efficacité énergétique A (mesure normalisée associant consommation d’énergie et performance de dépoussiérage), cet aspirateur est conçu pour que vous  économisiez de l’énergie et que vous profitiez de toutes ces performances.

Sa  consommation annuelle moyenne est de  26,1KWh/an (calculée sur la base d’une heure par semaine sur une surface de 87 m²).

Il a une grande performance de dépoussiérage sur moquette ou sols durs.

A cet effet, le  SLS890  est  livré avec :

– une brosse double position conçue pour aspirer sur tous les types de sols : sols durs, parquet, carrelage, tapis/moquettes.

– une brosse Turbo désincruste tous les poils de vos animaux notamment sur les sièges de votre voiture.

–  une  brosse de toilettage est   conçue spécialement pour une utilisation sur votre animal.

H.Koenig SLS890

Il a une excellente qualité de filtration de niveau À, idéal pour les personnes souffrant d’allergies.

Il est équipé de 2  roues à rotation 360° pour une grande maniabilité.

Son  rayon d’action de 8 mètres vous permet d’aspirer de grandes surfaces sans avoir à le débrancher de la prise électrique.

Vous disposez d’un variateur de puissance  intégré sur le manche pour régler le débit souhaité.

 

Ses atouts

On l’aime car il est intelligent, en effet il peut venir à bout des poils de vos amis quadrupèdes.

De plus, il est efficace : il n’y a plus de problème de sacs à poussière qui se bouchent et font baisser l’aspiration, le SLS890 utilise ses cyclones pour propulser poussières et saletés afin de les envoyer directement dans la cuve transparente.

Sa puissance d’aspiration et son filtre HEPA vous aident à lutter contre tous les bactéries dans les tissus ; on respire plus proprement dans la maison.

H.Koenig SLS890

Enfin, on craque pour son côté perfectionniste car il est très discret grâce à sa technologie silencieuse multi cyclonique : il n’effraye pas vos animaux.

Sa cuve amovible et transparente se démonte très facilement, pour vous permettre de la vider en un tour de main.

Le nettoyage devient facile avec lui.

 

Notre avis

L’aspirateur sans sac Koenig SLS890 conviendra parfaitement pour les personnes recherchant un produit  efficace et silencieux ; ainsi que ceux ayant un animal de compagnie.

Son filtre Hepa et  son aspiration en profondeurs de tous les tissus  permettent  de  lutter contre les acariens, les allergènes. On vous le recommande vivement car il regroupe tout ce dont on a besoin pour un ménage parfait.