Dyson V10 Animal: plus aucun poil n’échappe à ce Cyclone

Si vous avez la chance d’être propriétaire d’un ou plusieurs animaux de compagnie, alors vous êtes très probablement confronté à leurs poils qui viennent se loger partout chez vous, aussi bien sur vos sols que sur vos tissus d’ameublement par exemple. Et il est vrai que pour se débarrasser de ces poils, il est souvent nécessaire de se livrer à une véritable bataille. Mais fort heureusement, le nouvel aspirateur balai Dyson V10 Animal va venir régler ce problème puisque grâce à sa puissance exceptionnelle et à ses accessoires ultra performants, vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour venir à bout de tous ces poils, ce qui vous fera économiser autant de temps que d’efforts.

L’avis de la rédaction

Le Dyson V10 Animal en images

Avis Dyson V10 AnimalVoir plus de photos

Le préambule de l’Expert

Dans le but que vous connaissiez le Dyson V10 Animal aussi bien que si vous l’utilisiez déjà, et pour que vous soyez en mesure de faire votre choix en parfaite connaissance de cause, nous allons vous en parler de la façon la plus détaillée possible puisque nous avons eu l’occasion de l’analyser. Et comme vous allez rapidement pouvoir le constater, il dispose de tous les atouts nécessaires pour pouvoir être considéré comme l’un des aspirateurs balais les plus exceptionnels de sa génération.

Présentation du Dyson V10 Animal

Si une chose est certaine, c’est qu’à partir du moment même où vous découvrirez cet aspirateur balai Dyson V10 Animal, vous resterez sans voix face à sa prestance. Et pour cause, le mélange de gris, de violet et de rouge est parfaitement géré, et il permet à cet appareil d’afficher une modernité incroyable. Mais ce qui est encore plus appréciable, c’est le fait qu’il n’ait été conçu qu’à partir des meilleurs matériaux du moment, et notamment à partir de céramique surchauffée et de plastique ultra solide et résistant à la fois. Concrètement, ce modèle a été pensé pour pouvoir durer pendant des décennies.

Exactement comme pour le Dyson V10 Absolute, la hauteur totale de cet appareil est de 124,9 centimètres. Ce choix de la part de l’enseigne n’est pas anodin puisqu’il vous permettra de pouvoir travailler dans les meilleures conditions qui soient. Vous n’aurez effectivement pas besoin de passer l’aspirateur en étant courbé, ce qui soulagera grandement votre dos. De plus, avec un poids plume de seulement 2,58 kilogrammes, cet appareil est l’un des plus légers de sa catégorie, tout en étant l’un des plus puissants. Il vous sera donc possible de faire le ménage chez vous du sol au plafond tout en bénéficiant d’une facilité d’utilisation jusqu’alors jamais vue dans cette catégorie.

Test Dyson V10 Animal

Mais ce qui fait également la force de cet aspirateur balai Dyson V10 Animal, c’est le fait que son moteur soit intégré directement au niveau de la poignée, ce qui entraîne ainsi deux avantages. Tout d’abord, lorsque vous travaillerez, vous bénéficierez d’un exceptionnel confort puisque vous pourrez guider et lever votre équipement tout en n’ayant que très peu d’efforts physiques à fournir. Mais ce choix induit également le fait que vous pourrez désolidariser la tête d’aspiration de son socle pour transformer votre modèle en aspirateur à main, ce qui s’avérera être particulièrement pratique pour de petits nettoyages d’appoint ou pour atteindre des zones très précises.

Si cet aspirateur balai peut se vanter d’être si puissant, c’est parce qu’il est équipé du tout dernier moteur numérique Dyson V10 qui embarque 14 cyclones de type Radial Root qui développent une puissante époustouflante de 79 000 G qui viendront séparer avec la plus grande fiabilité qui soit les déchets de l’air. De plus, pour une hygiène parfaitement irréprochable, le Dyson V10 Animal est doté d’un collecteur de déchets que vous pourrez vider en un seul clic. Enfin, si ce modèle est si efficace, cela est aussi dû au fait qu’il est équipé de plusieurs accessoires très spécifiques qui sont tous plus utiles les uns que les autres.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du Dyson V10 Animal

✅  Appareil extrêmement élégant et très moderne.

✅  Aspirateur balai très léger et facile d’utilisation.

✅  Puissance d’aspiration exceptionnelle.

✅  Qualité générale irréprochable.

Les caractéristiques techniques

Éléments Informations
Type Aspirateur balai
Autonomie Jusqu'à 60 minutes
Classe énergétique A
Consommation énergétique annuelle N/C
Capacité de son réservoir 0,77 l
Niveau sonore N/C
Classe d’émission de poussière A
Livré avec 1 station d'accueil, 1 brosse à entraînement direct, 1 accessoire combiné, 1 long suceur, 1 mini brosse motorisée, 1 mini brosse douce
Filtre HEPA
Rangement Possibilité de le fixer au mur

Le Dyson V10 Animal est-il fait pour vous ?

Si l’aspirateur balai Dyson V10 Animal est si exceptionnel, c’est parce qu’il bénéficie d’une puissance extraordinaire qui vous permettra de venir à bout de n’importe quelle saleté avec une facilité déconcertante. Mais cette efficacité est également mise en exergue par les nombreux accessoires fournis par la marque qui ont tous une utilité qui leur est propre ainsi qu’une fiabilité à couper le souffle. Concrètement, si vous disposez d’une ou plusieurs animaux chez vous, alors cet aspirateur balai est fait pour vous.

Profiter du meilleur prix