Dirt Devil DD2225 : Le top des aspirateurs sans sac

Aujourd’hui, plus personne n’imagine pouvoir se passer d’un aspirateur tant ce produit est utile au quotidien. Toutefois, il en existe de toutes sortes, et choisir un aspirateur sans sac est loin d’être aussi facile qu’il n’y paraît. Il est effectivement nécessaire de prendre en considération de nombreuses caractéristiques techniques très précises afin de s’assurer une satisfaction parfaite. De plus, comparer les différents modèles entre eux peut nécessiter beaucoup de temps. Pour vous éviter toutes ces tâches, nous avons passé en revue quelques uns des meilleurs aspirateurs traîneau du moment, dont le Dirt Devil DD2225 qui peut très honnêtement être considéré comme le top des aspirateurs sans sac.

Nous avons tenu à ce que vous trouviez lors de votre visite tous les éléments qui vous permettront de prendre la meilleure décision en fonction de vos exigences. C’est pourquoi nous avons pris le temps d’étudier plusieurs modèles très différents les uns des autres et de vous donner notre avis objectif sur chacun d’eux. Concernant cet aspirateur sans sac Dirt Devil DD2225, nous l’avons passé au crible et avons fait très attention à ne laisser aucun détail de côté. Dans quelques minutes, vous connaîtrez cet appareil aussi bien que si vous en étiez déjà équipé, ce qui vous permettra de savoir très précisément s’il est ou non celui dont vous rêvez.

L’avis de la rédaction

Le Dirt Devil DD2225-0 en images

Dirt Devil DD2225-0Voir plus de photos

Le Dirt Devil DD2225 mis à l’épreuve

Avant de nous intéresser aux performances à proprement parler de cet aspirateur Dirt Devil DD2225-0, nous avons commencé par nous pencher sur son apparence générale qui est globalement satisfaisante. En effet, son mélange de gris clair, de noir et de violet lui va très bien, et il peut être considéré comme élégant et moderne. Sa qualité est elle aussi satisfaisante puisque la marque a principalement utilisé deux types de plastique. Le premier, qui a servi pour la structure, est suffisamment solide pour un appareil de ce type. Le second, plus fin et plus dur, a été utilisé pour le bac. Malheureusement, celui-ci peut être assez fragile, notamment en cas de choc violent ou de chute de l’aspirateur, puisqu’il pourrait se fêler voire même se casser.

Avec un poids à vide de 4,9 kilogrammes, il faut reconnaître que cet aspirateur sans sac n’est pas le plus léger de sa catégorie. Cependant, ce poids ne devrait pas se ressentir puisque vous ne devriez avoir besoin de le porter que très occasionnellement. Le problème que nous avons pu relever à ce niveau concerne ses roues. Celles-ci sont effectivement conçues en plastique fin et selon la surface de votre sol, il se peut qu’elles ne roulent pas mais qu’elles glissent, ce qui pourrait compliquer le déplacement du produit tout en faisant des traces sur votre sol. Mis à part ce problème, il reste très facile à déplacer d’autant plus qu’avec son long cordon d’alimentation, vous n’aurez pas besoin de le débrancher et le rebrancher en permanence.

test Dirt Devil DD2225-0

La puissance du Dirt Devil DD2225 est de 700 watts, ce qui est tout à fait convenable. De plus, grâce à son aspiration cyclonique, il faut reconnaître que les résultats que vous obtiendrez seront particulièrement appréciables. En effet, au vu du tarif auquel il est affiché, nous ne nous attendions pas à ce que sa puissance d’aspiration soit si bonne. Pour vous permettre de réaliser un ménage efficace, il est livré avec trois accessoires qui sont un suceur long, une brosse à meuble et une brosse spécialement développée pour les tissus d’ameublement comme les tapis ou les canapés par exemple. Le bac quant à lui dispose d’une contenance de 2,7 litres, ce qui est très généreux. Cependant, il pose deux problèmes. Dès qu’il sera plein à la moitié, la puissance d’aspiration sera diminuée. Ensuite, pour le vider, vous devrez y mettre les mains, ce qui réduit malheureusement son côté hygiénique.

Très concrètement, cet aspirateur traîneau est parfaitement efficace sur les sols durs comme le carrelage ou le parquet. Toutefois, sur des matières plus souples comme de la moquette, il pourrait malheureusement montrer ses limites. De plus, si vous disposez d’animaux à la maison, il se pourrait que vous n’arriviez pas à aspirer tous leurs poils, à moins que vous n’optiez pour une brosse adaptée en complément. Mais ses performances sont dans l’ensemble très satisfaisantes, et son tarif l’est tout autant, ce qui nous permet d’affirmer que son rapport qualité/prix est excellent. En le choisissant, vous ne prenez que peu de risques d’être déçu.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de l’aspirateur Dirt Devil DD2225

✅ Excellent rapport qualité/prix

✅ Très bonne puissance d’aspiration

✅ Long cordon d’alimentation permettant une action dans un rayon de 9 mètres

✅ Émission de poussière quasiment nulle

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Couleurs Gris clair, noir et violet
Type Aspirateur traîneau sans sac
Puissance 700 Watts
Classe énergétique A
Consommation énergétique annuelle 25,4 kWh par an
Capacité du réservoir 2,7 L
Niveau sonore 79 dB
Classe d’émission de poussière A
Poids 2,7 Kg
Dimensions 49,5 x 29 x 36,5 cm
Accessoires 1 suceur long
1 brosse à meuble
1 brosse à tissus

Notre conclusion sur le Dirt Devil DD2225

Après avoir terminé d’étudier cet aspirateur Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE nous pouvons dire de lui qu’il est dans son ensemble plutôt satisfaisant. En effet, il vous permettra d’effectuer un ménage très efficace de votre habitation, bien qu’il puisse se montrer moins efficace sur de la moquette ou d’autres matières textiles. Mais il n’en reste pas moins tout à fait recommandable, d’autant plus que son tarif fait partie des plus bas du moment. En optant pour lui, vous réaliserez donc une très belle affaire, ce qui devrait grandement contribuer à vous offrir une expérience d’achat à la hauteur de vos attentes.

Profiter du meilleur prix