Dirt Devil DD 2221-0 Rebel23 Notre test complet et nos avis

Nous avons mis à l’épreuve la performance de l’aspirateur sans sac Dirt Devil DD 2221-0 Rebel23. Dès le premier coup d’œil et la première utilisation, on remarque la légèreté de cet appareil. Pourtant, il ne manque ni de robustesse ni de performance. En effet, cet aspirateur de Dirt Devil n’a rien à envier aux autres modèles !

Dirt Devil DD 2221-0 Rebel23

Les caractéristiques techniques

Le modèle DD 2221-0 Rebel23 présente beaucoup de similarités avec le DD 2324-4 de la même marque. En effet, ils intègrent le même moteur de 800 W de puissance qui se caractérise par sa force, sa robustesse et sa faible consommation en énergie. En effet, ce modèle ne consomme que 29 KWh par an. En outre, grâce à ce type de moteur, ces deux appareils possèdent une force d’aspiration spectaculaire.

Comme le SLS810 de H.Koenig et le Philips FC9323/09 PowerPro Compact, ce modèle d’aspirateur intègre un filtre hepa grâce auquel l’appareil aspire avec dextérité et efficacité les agents polluants et allergènes qui se trouvent dans la pièce. En outre, ce genre de filtre est réputé pour convenir aux individus présentant des réactions allergiques à la poussière et aux poils d’animaux. En plus, grâce au filtre hepa, le DD 2221-0 Rebel23 s’avère particulièrement efficace sur tous les types de sol, les tapis et les moquettes. Une telle performance, on n’en retrouve que très rarement !

Dirt Devil DD 2221-0 Rebel23

Au niveau des équipements, le DD 2221-0 Rebel 23 est muni d’un accessoire 3 en 1 pour améliorer la qualité du nettoyage et pour obtenir un sol plus brillant. Les éléments absorbés par cet aspirateur atterrissent directement dans un bac de récupération affichant un volume de 2,7 litres. En outre, cet aspirateur est livré avec un câble de 6 mètres de long grâce auquel l’appareil peut réaliser un nettoyage continu dans un rayon de 9 mètres. En d’autres termes, le DD 2221-0 Rebel23 peut venir à bout d’une grande pièce sans avoir à changer de source de courant.

Les points forts

Le premier avantage de ce modèle réside dans sa grande maniabilité. Avec un poids de 5 kg uniquement, le DD 2221-0 Rebel23 figure sans doute dans la catégorie des aspirateurs les plus légers. En d’autres termes, le nettoyage s’avère plus facile et moins fatiguant.

Ensuite, on ne peut que craquer pour le design de cet appareil. D’une apparence élégante, cet aspirateur sans sac associe à la perfection les couleurs blanc et rouge. Bien que le côté esthétique ne soit pas notre principal critère pour l’achat d’un aspirateur, on ne peut que succomber sous le charme de celui-ci.

Dirt Devil DD 2221-0 Rebel23

Au niveau de la performance, sachez que le DD 2221-0 Rebel23 possède une force d’aspiration exemplaire. Nul besoin de passer l’aspirateur une seconde fois pour que les poussières disparaissent définitivement. Cela nous fait gagner un maximum de temps, qui plus est, cet aspirateur affiche un rayon de nettoyage de 9 mètres.

Notre avis

À part la faible capacité de son réservoir, nous n’avons rien à reprocher au DD 2221-0 Rebel23 de la marque Dirt Devil. Sans aucune hésitation, nous recommandons cet aspirateur pout tous ceux qui cherchent un appareil de nettoyage maniable, mais performant.