Dyson Big Ball Multifloor 2+ : Le meilleur aspirateur traineau sans sac de 2018

Faire le ménage chez soi est une tâche répétitive et chronophage, et il faut le reconnaître, il ne s’agit pas là de quelque chose de particulièrement passionnant. Toutefois, certains appareils permettent de passer moins de temps à entretenir son logement tout en bénéficiant de résultats irréprochables. C’est notamment le cas de cet aspirateur traîneau Dyson Big Ball Multifloor 2+ dont nous allons vous parler au sein de cet article. Comme vous allez rapidement pouvoir vous en rendre compte, il dispose de qualités à couper le souffle.

Nous avons tenu à ce que vous sachiez très précisément si cet aspirateur sans sac est susceptible de vous apporter toute la satisfaction dont vous rêvez. Pour ce faire, nous l’avons étudié et nous allons vous faire part de notre avis honnête à son sujet, ce qui vous aidera à pouvoir faire votre choix en toute connaissance de cause.

L’avis de la rédaction

Le Dyson Big Ball Multifloor 2+ en images

Dyson Big Ball Multifloor 2+

Voir d'autres images

Présentation du Dyson Big Ball Multifloor 2+

L’aspirateur traîneau Dyson Big Ball Multifloor 2+ est un modèle qui renvoie incontestablement une très fière allure de qualité et de solidité. Grâce à son mélange de gris anthracite, de bleu et de rouge, il est visuellement très moderne, et il ne fait aucun doute qu’il vous donnera immédiatement envie de faire le ménage. Concernant la qualité générale, celle-ci est également irréprochable puisque c’est en grande partie un plastique très résistant qui a été utilisé. Celui-ci est solide et épais, toutefois, il a tendance à marquer assez vite, en cas de choc notamment, ce qui n’aura toutefois aucune incidence sur ses performances.

Le fait de choisir un aspirateur sans sac doit se faire en fonction de nombreux critères tous plus différents les uns que les autres. Mais dans le cas présent, il faut le reconnaître, quasiment tout est parfait. L’enseigne a effectivement développé cet appareil dans le but qu’il soit le plus ergonomique possible. Par exemple, vous pourrez l’emmener partout avec vous sans avoir à le porter, et s’il venait à se renverser, il retrouverait sa position initiale de façon autonome. Vous n’aurez donc à vous concentrer que sur votre ménage et non sur le reste, ce qui participera évidemment à votre satisfaction finale.

Test Dyson Big Ball Multifloor 2+

Sur le papier, la puissance de l’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2+ peut apparaître comme très faible en comparaison à d’autres modèles puisqu’elle est de 240 watts. Toutefois, grâce au moteur numérique développé en exclusivité par la marque Américaine et au système d’aspiration cyclonique breveté, la puissance d’aspiration est en réalité exceptionnelle. Aucune chance ne sera laissée à la saleté. Et dès les premières utilisations, vous constaterez que cet appareil se démarque totalement de tous les autres aspirateurs sans sac tant il est performant et efficace sur tous types de sols.

Cet aspirateur est livré avec de nombreux accessoires dont un suceur ou une poignée articulée. Mais celui qui est véritablement remarquable, c’est la brosse pneumatique qui s’ajustera automatiquement à n’importe quel type de sol. Cela viendra donc renforcer la facilité d’utilisation de cet aspirateur Dyson qui se positionne comme l’un des meilleurs du moment. Les deux seuls reproches que nous pourrions lui faire concernent le poids de presque huit kilogrammes ainsi que la faible contenance du bac à déchets qui est de 1,63 litres, ce qui est malheureusement bien moins généreux que celui proposé par le Dirt Devil D2225 Rebel 25 HE.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles du Dyson Big Ball Multifloor 2+

✅  Puissance d’aspiration exceptionnelle.

✅  Aspirateur élégant et ergonomique.

✅  Accessoires tous très utiles et performants.

✅  Qualité générale irréprochable.

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type Aspirateur traîneau sans sac
Puissance 240 Watts
Classe énergétique A+++
Consommation énergétique annuelle 28 kWh par an
Capacité de son réservoir 1,63 L
Niveau sonore 80 dB
Classe d’émission de poussière A
Ses accessoires 1 brosse pneumatique
1 brosse passe-partout
1 poignée articulée
1 accessoire 2 en 1
Filtre lavable HEPA
Position parking

Notre conclusion sur l’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2+

Il faut bien l’admettre, l’aspirateur traîneau sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2+ se positionne clairement comme l’un des meilleurs de sa catégorie. Puissant et ergonomique tout en étant doté d’accessoires particulièrement performants, il vous aidera à obtenir une hygiène de votre logement irréprochable, et ce avec une facilité déconcertante. Enfin, bien que son tarif puisse apparaître comme relativement élevé, celui-ci reste parfaitement justifié puisqu’il s’agit d’un aspirateur haut de gamme qui ne vous décevra pas un seul instant.

Profiter du meilleur prix